Versand
Politique d'expédition
Chez Mister Dalle, notre objectif est de vous offrir les meilleures options de livraison, où que vous soyez. Notre mission quotidienne est de livrer nos clients partout en France et de vous garantir une réactivité optimale à tout moment.
Dès que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cela signifie que nous avons bien reçu votre commande dans notre système et que votre paiement a été préautorisé.
Une fois qu'une commande a été soumise, vous recevrez le statut de la commande et les informations d'expédition, et vous recevrez le numéro de suivi (par e-mail) une fois votre commande expédiée.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Toutes les commandes sont traitées après validation.
Délai de traitement, de transit et de commande pour France.
Lieux de livraison :À l'adresse du client (France)
Date limite de commande : 15h00 (GMT+01:00)
Délai de traitement (jours) : 0 à 1 jours du lundi au vendredi
Délai de livraison (jours) : 1 à 4 jours du lundi au vendredi ((Toutes les destinations)
Délai de livraison total : Délai de livraison estimé en fonction de l'emplacement du client
Toutes les destinations : 1-5 jours ouvrables
Livraison Express DPD - 24/48h • France |
||
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 0kg–17kg |
€9.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 17kg–34kg |
€14.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 34kg–51kg |
€19.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 51kg–68kg |
€29.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 68kg–85kg |
€35.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 85kg–102kg |
€39.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 102kg–119kg |
€49.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 119kg–136kg |
€59.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 136kg–153kg |
€65.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 153kg–170kg |
€69.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 170kg–187kg |
€79.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 187kg–204kg |
€99.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 204kg–221kg |
€109.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 221kg–238kg |
€119.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 238kg–255kg |
€129.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 255kg–272kg |
€139.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 272kg–289kg |
€149.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 289kg–306kg |
€159.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 306kg–323kg |
€169.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 323kg–340kg |
€179.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 340kg–357kg |
€189.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 357kg–374kg |
€199.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 374kg–391kg |
€209.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 391kg–408kg |
€219.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 408kg–425kg |
€229.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 425kg–442kg |
€239.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 442kg–459kg |
€249.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 459kg–476kg |
€259.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 476kg–493kg |
€269.00 |
🚚 Livraison Express DPD - 24/48h |
Orders 493kg–510kg |
€279.00 |
🚛 Livraison Palette Kuehne + Nagel – 3 à 5 jours ouvrés |
€59.00 |
Acceptation des commandes et tarification
Veuillez noter qu'il peut arriver qu'une commande ne puisse être traitée pour diverses raisons. Le Site se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande, quelle qu'en soit la raison et à tout moment. Il pourra vous être demandé de fournir des vérifications ou informations supplémentaires, notamment votre numéro de téléphone et votre adresse, avant que nous acceptions la commande.
Afin d'éviter toute fraude par carte de crédit ou de débit, nous nous réservons le droit de vérifier vos informations de paiement avant de vous fournir le produit et les informations personnelles que vous nous avez communiquées. Cette vérification peut prendre la forme d'une vérification d'identité, de domicile ou d'informations bancaires. Nous nous réservons le droit d'annuler directement une commande si nous suspectons un risque d'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit ou de débit.
Nous sommes déterminés à fournir les informations de prix les plus précises sur le site à nos utilisateurs ; cependant, des erreurs peuvent encore se produire, comme dans les cas où le prix d'un article n'est pas affiché correctement sur le site Web.
À ce titre, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande. Si le prix d'un article est erroné, nous pouvons, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous en informer. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande, qu'elle ait été confirmée ou que votre carte de crédit ait été débitée.
Que se passe-t-il après avoir passé une commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande et votre reçu. Votre commande sera généralement expédiée sous un jour ouvré (hors jours fériés).
Colis perdus ou volés
Monsieur Parasols n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont la livraison à l'adresse indiquée lors de la commande est confirmée. Il est de la responsabilité du client de fournir des informations de livraison exactes et de suivre le suivi.
Restrictions d'expédition
Certains produits peuvent être soumis à des restrictions d'expédition en raison de leur nature, des règles d'importation/exportation ou d'autres réglementations. Dans ce cas, cela sera mentionné sur la page du produit.
Modifications et annulations
Toute modification ou annulation de commande doit être effectuée dans les 24 heures suivant la commande. Passé ce délai, nous ne pouvons garantir aucune modification ni annulation.
Veuillez vérifier votre dossier spam pour l'e-mail de confirmation si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.
Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, veuillez envoyer un e-mail à contact@misterdalle.fr avec pour objet « Confirmation de commande non reçue » et quelqu'un de notre équipe vous contactera.
Mode de livraison ou d'expédition :
Nous utilisons DPD or Kuehne + Nagel pour la livraison et l'expédition de nos produits. Votre commande sera livrée les jours ouvrés par coursier. Si vous n'êtes pas présent lors de la première livraison, le colis sera remis à vos voisins, si possible.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Suivez simplement votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous fournissons par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 7 jours ouvrés, veuillez nous contacter par e-mail. contact@misterdalle.fr
comet nous vous aiderons à partir de là.
Coordonnées:
Nom du magasin : Mister Dalle
Adresse : Rue Descartes, Folkling, 57600, France
E-mail : contact@misterdalle.fr
Numéro de téléphone : 07 81 32 81 82
Numéro de TVA : FR22944508274
Numéro d’entreprise : 944 508 274 00015
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00